Il Malögin
Montrer 4 photos
Details
Description
Malögin (comme on appelle le chemin de Casaccia à Maloja) soit par endroits assez raide, des pistes de charrettes ont été imprimées dans le sol rocheux à certains endroits - un signe que le chemin a probablement également été utilisé par les charrettes dans le passé.
D’autres endroits intéressants touchés par cette courte route sont les ruines de l’ancienne église de San Gaudenzio et celles du « Torr » au-dessus de Casaccia. Selon la légende, Gaudenzio a converti la population de la vallée au christianisme au 4ème siècle.
Conseil d'initiés
Avis de sécurité
Certaines sections du sentier sont escarpées.
Équipement
Directions
Vous restez sur le sentier qui longe la route et mène aux vestiges de l’ancienne église de San Guadenzio. Ensuite, vous traversez un autre cours d’eau appelé « la Canaleta » et, sur un sentier bien entaillé, les prairies escarpées au-dessus des maisons de Casaccia. Au bout du chemin, vous atteignez les ruines de l’ancien « Torr », d’où vous pourrez admirer la tour de Maloja et toute la randonnée. Une dernière courte descente mène directement au centre du village de Casaccia.
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
Parking payant à la salle polyvalente de Maloja.
Responsable de ce contenu : Bregaglia Engadin Turismo.
Ce contenu a été traduit automatiquement.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.